Ostéopathe en cas d'arthrose à Toulon

Votre ostéopathe D.O., Axelle ASSELINEAU, exerce en cabinet à Toulon et ses environs (La Seyne-sur-Mer, La Valette-du-Var, La Garde) et propose une prise en charge ostéopathique adaptée aux seniors.

Le vieillissement physiologique normal entraîne une perte de mobilité, d'élasticité et de réactivité des tissus. L'intervention de votre ostéopathe en cas d'arthrose à Toulon par exemple, est une alternative complémentaire dans la prise en charge de la douleur.

Pourquoi consulter votre ostéopathe en tant que senior ?

Le vieillissement normal entraîne des modifications importantes des tissus qui sont moins mobiles, perdent en élasticité et sont donc moins réactifs face aux contraintes de votre environnement.

Cette perte de mobilité entraîne souvent une diminution des activités effectuées au cours de la journée par difficulté, douleur ou résignation. Cette sédentarité consécutive ne fera qu'accentuer le processus de vieillissement.

Votre ostéopathe intervenant en cas d'arthrose à Toulon près de La Seyne-sur-Mer et La Valette-du-Var, peut vous apporter une réponse adaptée pour garder un maximum d'activité physique, d'autonomie et diminuer votre douleur.

Dans quel cas consulter son ostéopathe ?

Votre ostéo compétent en cas d'arthrose à Toulon vous propose une réponse adaptée si vous présentez une douleur diminuant votre périmètre de marche, une raideur articulaire, de l'arthrose, diminution de l'équilibre ...

Vous pouvez également consulter en cas de troubles circulatoires tels que jambes lourdes ou gonflées, ou encore pour des troubles digestifs tels que constipation, diarrhée, ballonnements ... ou encore dans les suites d'une intervention chirurgicales en complément de votre rééducation chez le kinésithérapeute.

Les techniques utilisées sont-elles douloureuses ?

Votre ostéopathe à Toulon compétent dans le traitement des douleurs articulaires, Axelle ASSELINEAU, utilise des techniques manuelles ostéopathiques adaptées à votre physiologie, votre douleur, votre âge. Elles peuvent être parfois inconfortables sur le moment mais restent toujours dans le respect de la non-douleur.

Contactez votre ostéopathe

Consultez également

Ces liens sont susceptibles de vous intéresser